Erkan Yasin succède à Pascal Ribolzi

Erkan Yasin succède à Pascal Ribolzi à la direction de Berthold, ainsi qu’à celle de ses filiales Ouvrages d’Art de l’Est et Cattaneo.

Cette transition, validée par une Assemblée Générale Extraordinaire, marque l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire de notre entreprise.

Ce passage de relais représente bien plus qu’un simple changement : il incarne la continuité d’une vision et l’évolution naturelle d’une dynamique portée par l’exigence, la confiance et l’engagement collectif.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Pascal pour sa fidélité indéfectible à Berthold, son humanisme, et la bienveillance avec laquelle il a su accompagner et faire grandir de nombreux collaborateurs au fil des années. Son leadership a durablement façonné notre culture d’entreprise et consolidé les fondations sur lesquelles nous construisons aujourd’hui.

Pascal continuera à nous accompagner encore quelques mois, afin d’assurer une transition fluide et de transmettre son expérience avec la générosité et le sens du collectif qui le caractérisent.

Nous avons le plaisir d’accueillir Erkan dans ses nouvelles fonctions. Fort d’une vision claire, d’une énergie fédératrice et d’une volonté profonde d’inscrire Berthold dans une dynamique d’innovation, de développement durable et de réussite partagée, il poursuivra cette mission dans le respect de nos valeurs fondatrices : excellence, engagement et ambition collective.
Il sera secondé dans cette mission par Yoann Urban, en tant que Directeur Général Délégué.

Depuis 18 ans, Erkan a occupé plusieurs fonctions clés au sein de l’entreprise, contribuant activement à son évolution. Sa connaissance fine de notre culture et sa capacité à rassembler sont autant d’atouts pour écrire ensemble cette nouvelle page.

Ce nouveau chapitre s’ouvre avec la même détermination à construire l’avenir, ensemble.

Merci à toutes et tous – clients, partenaires, collaboratrices et collaborateurs – pour votre confiance renouvelée.